montage accueil blog

montage accueil blog

jeudi 3 octobre 2013

Capucines et aubergines...

Moi qui croyais que, dans mon jardin il n'y avait plus de capucines, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir  qu'elles se cachaient dans une jachère fleurie ! Elles ont dû se ressemer l'année dernière. Cela m'a permis d'essayer la recette de feuilles de capucines farcies de Jenny que vous trouverez sur son blog. C'est une recette originale qui ressemble un peu aux feuilles de vignes farcies à la différence près que les feuilles de capucines sont vraiment très tendres et la sauce qui accompagne est une sauce au soja très parfumée.Jenny suggère de les déguster à l'apéro.

feuilles de capucines farcies

Pour les aubergines, il se trouvait que j'avais une belle aubergine rose dans mon réfrigérateur qui n'attendait que moi pour être cuisinée. Me rappelant de la délicieuse recette indienne du curry d'aubergines avec des pommes de terre que j'avais déjà faite à plusieurs reprises, cela m'a donné l'occasion de vous la faire découvrir. Cette recette provient du blog de Pankaj que vous trouvez dans mes sites de cuisine préférés.

curry d'aubergines avec des pommes de terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire