montage accueil blog

montage accueil blog

vendredi 13 septembre 2013

Quand le pâtisson se la joue farci pour un avant goût d'automne...

Dans mon panier de légumes hebdo, il y avait : des pommes de terre, des carottes, des radis noirs, une énôrrrrrrrme salade, des poivrons et ...des oignons que j'ai échangé contre un pâtisson. 
A peine arrivée à la maison, je me suis mise  en quête d'une recette pour cuisiner ce pâtisson parfait pour un dîner à deux.
Une recette de pâtisson farci aux champignons trouvée dans "les légumes passent à table" édité par Terre Vivante, m'a fait saliver d'avance. La farce qui est copieuse se compose de pain, de champignons et de levure maltée. Le tout est parfumé par un mélange d'oignon, d'ail, de persil et de basilic qui viennent relever le goût très doux de cette jolie courge.
Satisfaite du résultat, je vous livre sans attendre cette recette que j'ai trouvé simple, bonne et d'une belle présentation, ce qui ne gâche rien...A vous de juger :

pâtisson farci aux champignons





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire