montage accueil blog

montage accueil blog

mercredi 29 janvier 2014

Et hop, un p'tit plat vite fait...

Quant on a des choux de Bruxelles, le plus long, c'est de les éplucher, et encore, 2 ou 3 feuilles à supprimer, ce n'est pas si long. Pour ce qui est de les cuire, moi je fais ça à la vapeur dans mon autocuiseur. On compte alors 5 minutes. Ensuite, c'est comme vous voulez. Ils sont délicieux tout seuls avec du beurre fondu (salé bien sûr !), ou en accompagnement, de saucisses par exemple. Si vous voulez en faire un plat plus copieux, faites-les  poêlés avec des petits lardons et des châtaignes (pratique, quand elles sont en conserve !) et une belle noix de beurre. Vous obtenez alors un plat savoureux, copieux et économique. Moi, j'adore...

Choux de Bruxelles aux châtaignes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire