montage accueil blog

montage accueil blog

mercredi 19 novembre 2014

Blogs en stock...

Petite info en passant, j'ai ajouté quelques liens dans la catégorie "Mes blogs de cuisine préférés", vous aurez ainsi l'embarras du choix : Cuisine Saine, Makanai, Bien dans ma cuisine, Cléa cuisine, Cuisine en bandoulière, Dame bio, Tortore
Il faut dire que depuis un mois, en raison de mon changement de régime alimentaire, je passe pas mal de temps à rechercher des nouvelles recettes "sans" sur la blogosphère...Ceci explique cela. 
Aujourd'hui, j'ai testé la recette de chou rouge, herbes fraiches et tahini du blog Tortore que je vous recommande en passant car il est très bien fait et attractif. Quant à la recette, j'ai tout fait comme Darya, y compris la présentation ! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, le résultat était fameux. Les choux sont légèrement cuits et la sauce donne son caractère au plat. Pour avoir la recette, il vous suffit de cliquer sur l'intitulé ou sur la légende de la photo et vous serez dirigés vers le blog de Darya. Voili, voilou, c'est à vous...

chou rouge, herbes fraiches et tahini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire